Une voyageuse à la découverte du monde

Perú || Day 168 to 191

02:16, 8/08/2017, Pérou .. 0 commentaires .. Lien

Perù || Day 168 to 191

Retour sur un mois en terre péruvienne !

Nous retiendrons l'immensité et la diversité des paysages naturels, dans ce pays peuplé par les alpagas et les lamas .

Le mode de vie également, resté traditionnel : les femmes sont revêtues de leur chapeau haut de forme, leur longs cheveux sont tressés, elles portent d'innombrables jupons et transportent dans leur dos leur baluchon coloré .

Les hommes peuvent arborer de belles chemises et vestons à l'occasion de grandes fêtes. Dans la vie de tous les jours, ce sont eux qui portent le bonnet péruvien !

Nous avons appris au Pérou à vivre en hauteur ! Difficile de trouver une ville en dessous de 2500m d'altitude... Il étais fréquent que nous passions des cols en bus a 5000m ! Complètement inimaginable.

Best Of de nos photos :

Survol des géoglyphes de Nazca en avion (avionette de 7 personnes !!) dans le désert. On espère que vous apprécierez les photos, on a du avoir le coeur bien accroché pour les apercevoir !!

Trekking dans le canyon del Colca, dans la région d'Arequipa. Ici on commence par descendre de 1000m de dénivelé, se balader dans la vallée, puis le dernier jour, pas le choix, il faut remonter !!

La fabuleuse Montaña de Colores ! Les photos ne sont pas même pas a la hauteur des fantastiques dégradés de couleurs, dûs aux minéraux présents dans cette terre si spéciale ...

Il a fallu tout de même se la gagner cette montagne:  5000m d'altitude tout de même !

Ascension à la mythique cité mystérieuse du Machu Picchu ...

Belle découverte, après 4 jours de trek sur les pas des incas !

Pour finir en beauté, le lac Titicaca ! 3800m pour le lac naviguable le plus haut au monde...

Et surtout l'authenticité des habitants des îles, qui vivent comme les incas le faisaient !

Australia || Road Trip East Coast || Bush wildlife
Australia || Road trip East Coast I || Day 279 to 303